Conditions générales de vente

L’ENTREPRISE

Vous trouverez toutes les informations sur nos services et produits proposés sur notre site internet www.lesbullesdebordeaux.fr qui est édité par « Les Bulles de Bordeaux », SAS Le Domaine des Dourneaux au capital de 24000 euros, dont le siège social est situé 6, chemin des Dourneaux 33370 Salleboeuf, immatriculée au RCS de Bordeaux sous le n°825 129 984, n° de TVA : FR16 825129984  – Téléphone : +33 6 17 86 61 33  et courriel : sophie@lesbullesdebordeaux.fr

 

Les Conditions Générales de Vente ci-dessous prennent effet à la réservation.

REGLEMENTS ET RESERVATIONS

Vous pouvez consulter la disponibilité des hébergements depuis notre site internet. Sur le calendrier, les dates grisées sont indisponibles, les dates en orange sont disponibles.
Pour les réservations effectuées par le biais de notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé www.lesbullesdebordeaux.com, le montant du séjour sera débité de votre carte bancaire en intégralité à la réservation.

Pour les réservations effectuées par téléphone ou par Email, le montant du séjour sera à régler en intégralité par chèque, (chèques vacances …à supprimer) ou virement bancaire à la réservation. La réservation sera bloquée pendant 7 jours le temps de réceptionner votre règlement. Passé ce délai votre option de réservation sera levée.

Une fois le règlement effectué, nous vous enverrons un mail confirmant la prise en compte de votre réservation.

Pour toute question ou difficulté lors de votre réservation, merci de nous contacter au 00 33 6 17 86 61 33  (appel non surtaxé)

MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES

  • Virement bancaire : 
    Banque HSBC 

    • RIB : 30056 00310 03100170162 49
    • BIC : CCFRFRPP – IBAN : FR76 3005 6003 1003 10017016 249
  • Chèque bancaire ou postal, à l’ordre de « SAS Le Domaine des Dourneaux »
  • Carte bancaire : via notre partenaire de paiement Paypal

Merci de toujours indiquer la référence de votre réservation lors de votre paiement.

CAPACITE

La capacité maximale dans nos bulles est de deux personnes conformément à ce qui est spécifié dans nos tarifs – Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

ANIMAUX

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos hébergements.

MODIFICATION OU ANNULATION AVANT VOTRE ARRIVÉE

Selon les articles L121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2 du code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation de 7 jours.
Toute modification demandée en terme de dates, de choix de bulles et de durée, doit faire l’objet d’une demande écrite soumise à notre accord et ce dans un délai minimum de 30 jours précédant votre arrivée.

Toute modification ou annulation, doit faire l’objet d’une demande écrite, de préférence par Email. Merci d’y faire figurer votre numéro de dossier.

En cas d’annulation avant votre séjour, sur votre demande

  1. Tout séjour annulé à plus de 30 jours de votre arrivée fera l’objet d’une retenue de 30% du montant de l’hébergement.
  2. Entre 15 et 30 jours avant la date d’arrivée nous retiendrons 60% du montant de votre hébergement.
  3. Aucun remboursement ne pourra être demandé pour tout séjour annulé à moins de 15 jours avant la date d’arrivée.

En cas de maladie grave d’un des occupants ou de décès d’un membre de sa famille le séjour sera soit intégralement remboursé ou pourra être  reporté dans un délais de 12 mois suivant l’annulation. Un justificatif médical ou un certificat de décès sera demandé.

Modification avant votre séjour

  1. Toute modification demandée plus de 15 jours avant votre arrivée pourra être envisagée sans frais selon disponibilités sur l’année civile en cours.
  2. A moins de 15 jours de votre arrivée la date de votre séjour ne pourra pas être modifiée.

Modification ou annulation de séjour par La SAS le Domaine des Dourneaux AVANT votre arrivée

Pour des raisons de sécurité, en cas d’alerte météo Orange, annonçant des intempéries telles que tempête ou orage, ou toutes autres intempéries indépendantes de notre volonté, Les Bulles de Bordeaux se réservent le droit d’annuler votre séjour.

Dans ce cas de figure, nous vous proposerons le report de celui-ci à une date ultérieure, dans les 12 mois qui suivent la date de votre réservation. Si vous avez d’ores et déjà quitté votre domicile, nous vous proposerons de vous reloger selon disponibilité dans d’autres types d’hébergements sans supplément. Dans ce cas, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent dans nos bulles dans les 12 mois suivants.

Si aucune de ces propositions ne vous convenait l’intégralité des sommes versées vous sera remboursée et aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Modification ou annulation de séjour par La SAS le Domaine des Dourneaux pendant votre séjour

Pour des raisons de sécurité, en cas d’alerte météo Orange, annonçant des intempéries telles que tempête ou orage, ou toutes autres intempéries indépendantes de notre volonté, Les Bulles de Bordeaux se réservent le droit d’annuler votre séjour. Un relogement dans d’autres types d’hébergements vous sera proposé selon disponibilités et sans supplément.  Dans ce cas, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur votre prochain séjour équivalent dans nos bulles dans les 12 mois suivants.

Si nous n’avions pas de solution de relogement disponible, nous vous proposerons soit le report de votre séjour à une date ultérieure dans les 12 mois courants, soit le remboursement des sommes versées.

 

Annulation de séjour par vous même pendant votre séjour

Les bulles étant un logement insolite, s’il s’avérait que celui-ci ne vous convienne pas une fois sur place, aucun remboursement ne pourra être réclamé.

 

TARIFS

Les tarifs des Bulles de Bordeaux s’entendent T.V.A comprise.
Seuls les tarifs mentionnés sur notre site internet font foi.
A ces tarifs s‘ajouteront la taxe de séjour.

 

CONDITIONS PARTICULIERES

Pendant votre séjour, vous vous engagez à respecter strictement toutes les consignes de sécurité telles qu’elles vous seront expliquées à votre accueil.
Votre séjour se déroulera sur un domaine privé. Il est strictement interdit d’y faire du feu. Il est aussi interdit de fumer à l’intérieur des Bulles.

 

ARRIVEE ET DEPART

Pour préparer votre séjour : il est indispensable de vous munir d’un téléphone portable, et de chaussures propres pour l’intérieur de la bulle.
Nous avons le plaisir de vous accueillir à partir de 17h00 et ce jusqu’ à 19h.
48h avant votre venue nous vous prions de bien vouloir convenir d’une heure d’arrivée par mail ou par téléphone.

Nous vous prions de nous prévenir en cas d’arrivée après 19h.  Dans ce cas un supplément de 10 € vous sera facturé.

Votre séjour se déroulera au sein d’une propriété privée. A votre arrivée, nous vous remettrons un plan d’accès et de circulation piétonne sur le site. Nous vous remercions de respecter ces consignes et de veiller à la quiétude des lieux.

Le jour de votre départ, les bulles doivent être libérées avant 11h. Il vous est demandé de restituer à l’accueil le matériel qui vous aura éventuellement été confié moyennant caution. Vous y serez attendu pour les dernières formalités.

OBJETS DE VALEUR

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vols dans les Bulles. Vous pourrez si vous le souhaitez nous confier vos effets personnels que nous mettrons en sécurité pendant votre séjour.

RECLAMATIONS

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : SAS LE DOMAINE DES DOURNEAUX – Direction – 6, Chemin des Dourneaux – 33370 SALLEBOEUF

LITIGE

En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Bordeaux est reconnue.

PROTECTION DES DONNEES

La SAS Le Domaine des Dourneaux s’engage à ce que la collecte et le traitement des informations personnelles soient effectués en conformité avec la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés dite loi “Informatique et Libertés”.